Restez connectés avec nous
Mercato - Milinkovic-Savic attend pour partir, mais il faut 100 millions d'euros souligne Il Messaggero

Mercato

Mercato – Milinkovic-Savic attend pour partir, mais il faut 100 millions d’euros souligne Il Messaggero

Milinkovic-Savic, milieu de 24 ans de la Lazio Rome, est une des deux grandes pistes du Paris Saint-Germain, avec Idrissa Gueye (29 ans, Everton), pour se renforcer dans ce secteur. Un dossier évoqué par Il Messaggero ce mardi matin. Le Serbe est prêt à quitter son club, mais ne fait pas de forcing. La porte peut être ouverte, sauf que le président italien Claudio Lotito ne baisse pas sa demande pour le moment.

« Il n’y a pas eu d’offre pour Milinkovic-Savic jugée satisfaisante par la Lazio. Cependant, Lotito est un homme de parole. Il dirait oui même lors du dernier jour du mercato si les 100 millions d’euros demandés pour Le Sergent arrivent. Le Serbe est serein. (…) Il n’est pas en cassure avec le club, seulement en attente. Cela dans la sérénité grâce à la promesse et Lotito qui a envoyé des messages clairs à son agent Kezman, qui n’a pas encore réussi à créer l’opportunité. Il faut seulement l’offre juste. Manchester United et le PSG sont intéressés, même s’il n’y a pas eu encore un contact direct. »

Des affirmations plutôt crédibles, même si nous restons toujours prudents face aux rumeurs. Il est clair que Milinkovic-Savic intéresse le PSG et Manchester United a été annoncé plusieurs fois un concurrent. Lotito a lui confirmé il y a peu qu’il est possible de vendre l’international serbe cet été, sans qu’il soit question de baisser son prix. Pourtant, ce sera nécessaire pour que Paris le recrute. Une somme autour de 70 millions est envisageable, pas 100. Peut-être que la fin du mercato anglais le 9 août aidera à négocier. C’est le plan parisien, sauf si ManU fait une folie d’ici là. Dans ce cas, tant pis. En tout cas, ce dossier va demander encore de la patience.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato