Restez connectés avec nous
Mercat - Milinkovic-Savic aurait un accord avec le PSG, mais la Juventus Turin tente aussi sa chance

Mercato

Mercato – Milinkovic-Savic en route pour le PSG ? Il Messagero fait le point

C’est la rumeur du moment, celle qui enfle depuis plusieurs jours : Milinkovic-Savic, milieu de 24 ans de la Lazio de Rome, serait en passe de rallier le Paris Saint-Germain. C’est du moins ce qu’on observer un peu partout dans les presses spécialisées. Ce jour, c’est Il Messagero qui vient évoquer ce dossier dans ses colonnes. 

Et le média romain ne vient pas contredire les informations précédemment exposées ici : le PSG est bien sur les traces de l’international serbe. Mieux, celui qui se trouve actuellement en vacance, aurait même déjà un accord avec le club de la capitale. Le tout est désormais de s’entendre avec la Lazio de Rome. Il Messagero ne fait état d’aucune somme mais explique qu’au sein même du club des « confirmations timides » émergent. Ce qui relève d’un bon présage tout de même dans ce dossier si cela se confirme, bien entendu.

En tout cas, le PSG devrait débourser une jolie somme, si un hypothétique accord était trouvé. On parle d’au moins 75 millions d’euros pour un joueur qui figure dans l’équipe de l’année 2018-2019 en Série A. Si le deal se conclut, se serait un très beau coup réalisé par Paris et par son nouvel homme fort en la personne de Leonardo.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato