Restez connectés avec nous
Mercato - Mino Raiola voudrait faire annuler la prolongation de Donnarumma, selon le Corriere della Sera

Mercato

Mercato – Mino Raiola voudrait faire annuler la prolongation de Donnarumma, selon le Corriere della Sera

Il y a quelques jours, Sky Italia a relancé la rumeur d’un transfert de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Et déjà la presse italienne s’emballe pour le cas du gardien de 18 ans de l’AC Milan, annoncé comme le futur numéro 1 de l’Italie. Ce mardi, le Corriere della Sera affirme que son agent Mino Raiola essaye de jouer un très vilain tour au club milanais. Il voudrait faire annuler la prolongation de contrat signée l’été dernier.

« Après avoir reçu trois paiements mensuels, Gigio a envoyé un document à ses dirigeants dans lequel il prétend avoir fait l’objet de pressions psychologiques, en signant sans la sérénité nécessaire, précise le média. Si elle est prouvée, la violence morale, qui constitue un défaut pour l’article 1435 du code civil, peut amener à l’annulation du contrat.

Au club, ils sourient car, selon eux, la seule violence manifestée est une rémunération qui est passée de 100.000€ par an à 11M€ brut. Les deux parties sont au travail et une affaire judiciaire n’a pas encore été instruite. » 

Bien sûr, il faut se méfier des rumeurs. Surtout face à quelque chose d’aussi grotesque. Attention, ce n’est pas impossible. Mais ce serait bien moche de la part de Raiola. Même si Donnarumma a pu être mis sous pression, son augmentation de salaire est extraordinaire et il semble un peu gros de se plaindre. Si cela passait, il serait libre de tout contrat l’été prochain. Mais l’image du joueur et son agent serait entachée. De quoi se méfier de personnes capables d’un tel comportement. Pour le moment, il faut voir si cette tentative de l’agent est avérée.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato