Restez connectés avec nous
Etienne Moatti journaliste LEquipe

Mercato

Moatti « Le PSG doit essayer de recruter un attaquant »

Nombreux sont les spécialistes qui affirment que le Paris Saint-Germain doit renforcer son attaque en recrutant notamment une doublure à Edinson Cavani. Le journaliste de L’Equipe, Etienne Moatti, a soufflé deux noms sur lesquels devraient se pencher les dirigeants parisiens.

« Le PSG doit essayer de recruter un attaquant, plus précisément un avant-centre. Certes, le mercato d’hiver n’est pas le meilleur. Paris n’a pas besoin de mettre en concurrence Cavani qui va prolonger, il lui faut un remplaçant à Cavani. Ce n’est pas Ben Arfa, qu’on a vu perdu à ce poste, ou Jesé, on se demande encore pourquoi il est au PSG, qui sont des solutions. Pourquoi pas un Bacca qu’on peut sortir de Milan, ou un Pellè qu’on peut faire revenir de Chine. Il faut un remplaçant à Cavani, il peut ne pas être là ».

Il est clair qu’en cas de blessure de l’Uruguayen le PSG se retrouve sans buteur. Jesé ou Ben Arfa peuvent dépanner à ce poste, mais ce n’est là où ils seront les meilleurs. Recruter Carlos Bacca ou Grazziano Pellè serait une bonne chose pour renforcer l’équipe et étoffer l’effectif. Cela permettrait aussi à l’entraîneur d’avoir plusieurs possibilités en attaque, ce qui est indispensable lorsque vous avez des objectifs tels que ceux du PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato