Restez connectés avec nous
Mercato - Monaco demande plus que prévu pour Kurzawa, le PSG changerait de cible

Mercato

Mercato – Monaco demande plus que prévu pour Kurzawa, le PSG changerait de cible

Le Paris Saint-Germain cherche un arrière gauche afin de compenser le départ de Lucas Digne vers l’AS Rome, qui sera acté dès que les Parisiens ont une signature d’un défenseur. Ces derniers jours, la piste Layvin Kurzawa (ASM) semblait proche d’aboutir, mais Le Parisien annonce une complication ce matin.

« Le club du Rocher se montrerait en effet très gourmand et réclamerait pas moins de 30 M€ pour lâcher son jeune international de 22 ans (2 sélections). En conséquence, face à l’urgence de la situation (le mercato se termine dans dix jours), le PSG pourrait se résoudre à activer d’autres pistes et notamment celle menant à Faouzi Ghoulam, l’arrière gauche de Naples et ancien joueur de Saint-Etienne. »

Hier, il était annoncé que le transfert pourrait être bouclé pour une somme entre 20 et 25 millions d’euros, ce qui est déjà cher mais acceptable, compte tenu de la montée des prix ces dernières années.

Mais 30 millions, cela semble être un peu trop. Surtout que le PSG pourrait avoir un autre joueur pour un prix moins élevé. Reste à négocier avec les autres clubs.

Attention toutefois, ils se montreront tous gourmands puisque le mercato est presque terminé et que l’urgence de la situation parisienne est connue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato