Restez connectés avec nous
Mercato - Monaco s'est résigné à l'idée de vendre Mbappé au PSG, selon le Journal du DimancheMercato - Monaco s'est résigné à l'idée de vendre Mbappé au PSG, selon le Journal du Dimanche

Mercato

Mercato – Monaco « s’est résigné à l’idée » de vendre Mbappé au PSG, selon le Journal du Dimanche

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, est toujours au centre des rumeurs du mercato. Il serait même très proche du Paris Saint-Germain d’après plusieurs médias. Notamment le Journal Du Dimanche, qui assure que les dirigeants monégasques ont fini par accepter le départ du jeune prodige.

« Le champion de France s’est résigné à céder le prodige à son principal concurrent. Un contrat de cinq ans l’attend dans la capitale.  Le vice-président monégasque n’avait aucune envie de le voir renforcer le club de la capitale, lancé dans une opération reconquête du titre.

Selon nos informations, il s’est désormais résigné à cette idée. De sources concordantes, la porte du bureau de Vasilyev s’est donc ouverte, à contrecœur, pour le rival parisien. Les bases des discussions se situent autour de 180 millions d’euros. »

Bien sûr, il faut prendre ces informations avec des pincettes. Ce n’est pas la première fois qu’un accord très est annoncé, mais que l’on ne voit pas d’avancée concrète ou de confirmation d’une personne d’un des 2 clubs. On ne dit pas que le transfert est impossible, mais il faut rester prudent avant de dire qu’il est bouclé. Surtout que le PSG semble avoir un plus grand besoin de recruter au milieu de terrain que dans le secteur offensif.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato