Restez connectés avec nous
Thiago Motta "va rester", "il attend une revalorisation" affirme Dominique Séverac

Mercato

Mercato – Motta « ne viendra pas » à l’Atlético affirme Mundo Deportivo

Depuis le début du mercato estival, le régulateur du jeu Parisien, Thiago Motta, n’a jamais caché son envie de rejoindre l’Atlético Madrid, mais voilà qu’à l’occasion du premier match de championnat face au LOSC à Lille vendredi dernier, il rentre à la pause, alors que le Paris Saint-Germain est réduit à dix contre onze, et impose son style en donnant une nouvelle cadence au jeu parisien, ce qui a sans doute contribué à la première victoire à l’extérieur du PSG cette saison

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’Italo-Brésilien de 32 ans, ne plaide pas sa cause pour se faire libérer par le club, puisqu’il met de côté ses états d’âme pour le bien de l’équipe, ce qui d’ailleurs le grandi aux yeux du club, qui semble redoubler d’effort pour garder un joueur qualifié par Laurent Blanc comme étant l’ADN du PSG.

Le joueur semble plus sensible et mieux réceptif des arguments du club pour le persuader de rester. Désormais, il sait qu’il aura du mal à convaincre le club de le libérer, d’autant plus que le président Nasser El Khelaifi a encore martelé à la conférence de présentation d’Angel Di Maria, que Thiago Motta restera au club encore cette année.

Dans ce contexte, le Mundo Deportivo annonce ce matin “No vendrá… Il ne viendra pas, en précisant que dans les bureaux de l’Atlético de Madrid, on est pessimiste au sujet de Thiago Motta.

C’est-ce qui confirme l’information rapportée par le Parisien, lequel a annoncé ce matin que « Plutôt que d’aller au bras de fer, l’Italien commence donc à se faire à l’idée de poursuivre l’aventure à Paris. L’optimisme semble désormais de rigueur au club ».

A Paris, on espère régler au plus vite ce dossier, puisqu’il n’a jamais été question de remplacer Thiago Motta, qui reste un joueur de talent et qui joue au poste de sentinelle indispensable et rare dans le monde du football, étant précisé que même l’arrivée de Stambouli, c’est faite dans l’objectif de remplacer le départ de Cabaye.

Reste donc à trouver un terrain d’entente sur les conditions de la continuité du contrat avec le PSG, ce qui sera le fruits des négociations engagées pour le bien du club et de son joueur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato