Restez connectés avec nous
Mercato - Mourinho affirme qu'il s'attend à ce que Dele Alli reste à Tottenham
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mourinho affirme qu’il s’attend à ce que Dele Alli reste à Tottenham

José Mourinho, entraîneur de Tottenham, était en conférence de presse ce mercredi. Le coach portugais a notamment été invité à commenter la rumeur qui envoie Dele Alli au Paris Saint-Germain d’ici la fin du mercato hivernal sous la forme d’un prêt. Il a alors répondu qu’il s’attend à voir le milieu offensif de 24 ans rester dans l’effectif des Spurs.

« Est-ce qu’il sera toujours là à la fermeture du mercato? Je m’y attends Je dis depuis le début du mercato que je ne m’attends à aucun départ, et aucune arrivée. Nous sommes le 27 janvier, il reste peu de temps avant la fin, je ne crois pas qu’il va se passer quoi que ce soit. Mais tout reste possible. Le football, c’est le football. Quand le mercato est ouvert, parfois des choses inattendues se produisent. Mais je ne m’y attends pas.« , propos relayés par RMC Sport.

S’il garde une part de suspense dans sa réponse, en rappelant que le mercato peut surprendre, Mourinho vient tout de même refroidir l’idée d’un transfert qui serait bouclé dans les prochains jours. La discussion peut exister, sauf que tout n’est pas encore réglé. Notamment parce que Tottenham voudrait un remplaçant pour laisser partir Alli. Et le PSG est loin d’avoir besoin de faire un forcing face à un blocage. Le prêt n’est pas impossible, mais il n’est pas probable pour le moment.

Retrouvez ici notre Podcast « La piste Alli avancerait…Quel intérêt ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato