Restez connectés avec nous
Mourinho : Avec Ibrahimovic au PSG "il n'y avait pas de championnat"

Mercato

Mercato – Mourinho ferait le pressing pour faire venir Alvaro Morata à Manchester United !

Alors que Zlatan Ibrahimovic va très semble très proche de rejoindre les Red Devils, José Mourinho s’active pour recruter aussi l’attaquant de la Juventus de Turin, Alvaro Morata selon le quotidien Marca. Ce dernier étant l’une des pistes évoquées pour remplacer le géant suédois au Paris Saint-Germain.

En effet, le quotidien Marca annonce que ce diable (rouge) de José Mourinho, nouvel entraîneur des Red Devils* de Manchester United, s’active en coulisses afin de recruter le jeune attaquant de la Juventus de Turin formé au Real Madrid, Alvaro Morata (22 ans).

Cible du Paris Saint-Germain afin de combler le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui semble prendre la direction de Manchester United, le jeune attaquant espagnol Alvaro Morata va très probablement être racheté par son club formateur, le Real Madrid, pour 32 M€.

Il sera par la suite très certainement vendu. Et, alors que le PSG fait des clubs cités dans le dossier, José Mourinho (Manchester United) qui apprécie tout particulièrement le joueur, et a réussi à convaincre ses dirigeants mancuniens de payer quelques 60 M€ pour l’enrôler, s’impose comme une concurrence difficile à dépasser.

L’entraîneur portugais souhaiterait associer la star suédoise Zlatan Ibrahimovic au jeune espagnol Alvaro Morata à la pointe de l’attaque mancunienne.

Si cette opération se réalisait, cela indiquerait que l’entraîneur portugais a encore de bons « contacts » au Real Madrid et serait une mauvaise nouvelle de plus pour les recruteurs du Paris Saint-Germain qui verraient encore une de ses pistes pour remplacer Zlatan disparaître. Des pistes qui ne sont d’ailleurs pas nombreuses à donner le sentiment d’avancer vers un transfert.

* Reds Devils est le surnom des joueurs de l’équipe de Manchester United et signifie les « Diables rouges » en anglais.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato