Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Moussa Diaby a de bonnes chances d’être prêté à Montpellier, indique L’Equipe

Ce mardi, L’Équipe évoque les pistes offensives de Montpellier sur la fin du mercato estival 2018. Une d’elles, visiblement bien avancée, mène au prêt de Moussa Diaby, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain.

« La direction du MHSC travaille sur une autre piste : celle menant au Parisien Moussa Diaby (19 ans). Ce dernier, suivi par au moins six clubs, est intéressé par le projet montpelliérain. Le club pailladin est disposé à prendre à sa charge l’intégralité du salaire de ce jeune élément, qui a tapé dans l’oeil de Michel Der Zakarian. »

S’il n’y a encore rien de sûr, ce prêt aurait du sens. Diaby a quoi intéresser des bons clubs tant il a montré de bonnes choses dernièrement. Il s’agit d’un jeune à grand potentiel qui peut déjà être utile à certaines équipes. Au PSG, la concurrence est telle qu’il aura du mal à avoir du temps de jeu une fois que tout le monde sera à 100%. Il pourrait donc aller engranger plus de temps de jeu et d’expérience à Montpellier, qui entretient de très bonnes relations avec le PSG depuis plusieurs années.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato