Restez connectés avec nous
Mercato - Moustapha Seck signe à l'AS Rome, Lucas Digne en grande difficulté

Mercato

Mercato – Moustapha Seck signe à l’AS Rome, Lucas Digne en grande difficulté

Après avoir été prêté une saison à l’AS Rome par le Paris Saint-Germain, Lucas Digne voulait rester dans la capitale italienne. Seulement, les dirigeants romains n’ont pas voulu payer la clause libératoire de l’arrière gauche de 22 ans. Et ils ont recruté un autre joueur.

En effet, l’AS Rome a recruté Moustapha Seck, arrière gauche de 20 ans de la Lazio de Rome. L’énorme avantage de l’hispano-sénégalais est qu’il était en fin de contrat à la Lazio. A noter que compte tenu de la rivalité entre les deux clubs de Rome, il va falloir que le jeune joueur montre une belle force de caractère s’il doit affronter la Lazio dans la saison.

Ce soucis est bien loin de celui de Lucas Digne. L’arrière gauche qui est pour le moment à l’Euro 2016 avec l’Equipe de France semble être un peu sans club. En tout cas, l’AS Rome ne devrait pas lever son option d’achat, sauf surprise. Et celui qui a affirmé plusieurs fois vouloir rester à Rome ne semble plus avoir de place à Paris.

Non seulement le PSG a prolongé le contrat de Scherrer Maxwell (arrière gauche de 34 ans) pour un saison, mais le numéro 21 a été pris par Hatem Ben Arfa alors qu’il appartenait jusque là à Lucas Digne. On peut imaginer que les dirigeants parisiens veulent encore prêter Digne jusqu’à la fin du contrat de Maxwell. Mais il faudrait que le joueur de 22 ans montre une vraie envie de jouer avec le club de la capitale. Ce que l’on n’a pas beaucoup vu cette année.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato