Restez connectés avec nous
Mercato - Mundo Deportivo évoque l'intérêt du PSG pour De Jong, un nouveau conflit avec le Barça

Mercato

Mercato – Mundo Deportivo évoque l’intérêt du PSG pour De Jong, un nouveau conflit avec le Barça

A la surprise générale, le Paris Saint-Germain n’a pas recruté au milieu de terrain cet été. Alors on s’attend à ce qu’il y ait au moins une vraie tentative pour cet hiver. Frenkie De Jong, milieu central (plutôt relayeur, mais aussi défensif) de 21 ans de l’Ajax Amsterdam, fait partie des joueurs qui intéresseraient Paris. D’après Mundo Deportivo, il y a même de quoi embêter le FC Barcelone.

En effet, le journal espagnol assure que le PSG pourrait lancer une vraie offensive dès janvier, ce qui compliquerait la vie du Barça. Le club catalan a fait de De Jong l’une de ses pistes importantes pour renforcer et rajeunir son milieu de terrain. De quoi encore placer ces deux clubs en conflit après de nombreux dossiers ces dernières années (Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti, Neymar, Adrien Rabiot) et entretenir la « guerre froide ». 

Rien d’impossible, puisque l’international néerlandais fait partie des grands talents de sa génération à son poste. Cependant, le dossier ne semble pas se jouer qu’entre le PSG et le Barça. En Angleterre, il est notamment question d’un intérêt concret de Manchester United. Reste à convaincre le joueur et l’Ajax, qui voudra une belle somme pour son milieu très convoité. L’idée d’un prix minimum de 75 millions d’euros a notamment été évoqué dans la presse.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato