Restez connectés avec nous
Mercato - Mundo Deportivo explique la référence au Barça lors de l'annonce de la signature de Nsoki

Autour du PSG

Mercato – Mundo Deportivo explique la référence au Barça lors de l’annonce de la signature de Nsoki

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature au club du premier contrat professionnel de Stanley Nsoki. Le communiqué à propos du défenseur central de 19 ans était accompagné de deux mots en espagnol « se queda« , signifiants « il reste« .

Une petite référence à Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone qui avait mis ces mots sur une publication à l’été 2017 pour dire que Neymar restait au Barça. Sauf que l’attaquant de 26 ans a rejoint le PSG et cette phrase a été utilisée plusieurs fois par moquerie. Mais ce n’était pas la seule raison cette fois, selon Mundo Deportivo.

En effet, le journal espagnol indique que le Barça était intéressé par Nsoki et qu’il a été observé plusieurs fois avec l’espoir de piquer le jeune talent au PSG. Ce serait pour cela que Paris aurait décidé de narguer le Barça. Même s’il n’a pas discuté avec le joueur précise le média ibérique.

Un tout à peu près crédible, même si le Barça n’a pas été cité parmi les grands prétendants de Nsoki cet été. Un intérêt est tout de même possible. Et le PSG a pu avoir envie de s’amuser un peu dans son annonce, qui ressemble tout de même surtout à une référence à Piqué. Rien de bien méchant. On retient surtout que la signature du talentueux Nsoki est une excellente nouvelle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG