Restez connectés avec nous
Mercato - Naples a contacté le PSG pour Areola et Paris veut 35 millions d'euros, selon Di Marzio

Mercato

Mercato – Naples a contacté le PSG pour Areola et Paris veut 35 millions d’euros, selon Di Marzio

Alors que Gianluigi Buffon (40 ans) serait tout proche de signer au Paris Saint-Germain, Alphonse Areola (25 ans) est encore annoncé sur le départ en Italie. Ce mardi, c’est Gianluca Di Marzio, Sky Sport qui assure que le Napoli (2e de Serie A sur la saison 2017-2018) est très intéressé. Mais le gardien formé à Paris coûterait 35 millions d’euros.

« Le premier nom sur la liste est celui d’Areola, pour qui le PSG a fixé le prix : le club français, qui initialement ne semblait pas disposé à une vente, demande 35 millions d’euros pour le laisser partir. Mais il pourrait y avoir une discussion et le club parisien pourrait le baisser un peu. »

Areola est un très bon gardien et il semble dommage que Paris accepte de le vendre, on espère donc que ce sera pour une belle somme si cela arrive. Il ne faudrait pas laisser partir « facilement » un talent prometteur. On espère surtout qu’il acceptera la concurrence face à Buffon et profitera de la présence de la légende italienne pour grandir. Le dossier semble toujours très incertain aujourd’hui. Notamment parce qu’Areola et son entourage ne veulent pas parler de l’avenir durant la Coupe du Monde, qu’il dispute avec l’Equipe de France (en tant que 3e gardien).

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato