Restez connectés avec nous
Mercato - Naples dément un intérêt pour Cavani, Ancelotti calme les rumeurs

Mercato

Mercato – Naples dément un intérêt pour Cavani, Ancelotti calme les rumeurs

Ce mercredi, le SSC Napoli avait une conférence de presse importante : la présentation du nouveau coach Carlo Ancelotti. L’occasion pour les journalistes d’interroger ce dernier, ainsi que le président Aurelio De Laurentiis, à propos des récentes rumeurs de transferts. Dont celle qui a placé 2 joueurs du Paris Saint-Germain dans le viseur napolitain : Angel Di Maria (ailier de 30 ans) et Edinson Cavani (buteur de 31 ans).

La réponse d’Aurelio De Laurentiis à propos de Cavani « Ce sont des rumeurs de bar. Si on devait satisfaire seulement les supporters, aucun club ne gagnerait. »

La réponse de Carlo Ancelotti « Il a été écrit que j’ai parlé avec Cavani, Di Maria, Benzema, David Luiz ou Cristiano Ronaldo. La vérité, c’est que je n’ai parlé qu’avec mon directeur sportif et avec le président. J’ai beaucoup d’affection et de respect pour ces joueurs, mais j’affronte une nouvelle expérience et le mercato se décide avec le club. Je n’ai jamais imposé des joueurs pour le mercato et ce n’est pas maintenant que je vais commencer. Chaque club travaille sur ses possibilités. »

Si Ancelotti ne ferme la porte à aucun joueur, il est surtout très loin d’affirmer que l’un d’eux pourraient venir. Il est classique de la part des médias de lier des anciens joueurs d’un coach au nouveau club de ce dernier. Parfois, il y a du vrai. Mais il faut rester très méfiant.

On peut tout de même imaginer un transfert de Di Maria, qui est un candidat au départ au PSG. Mais la piste Cavani est à oublier. La réponse de De Laurentiis est plutôt claire.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato