Restez connectés avec nous
Mercato - Naples souligne qu'Allan n'est pas à vendre et qu'il n'y a pas eu d'offre à sa valeur

Mercato

Mercato – Naples souligne qu’Allan n’est pas à vendre et qu’il n’y a pas eu d’offre « à sa valeur »

Le SSC Napoli a su se construire une très belle équipe, même s’il n’arrive toujours pas à détrôner la Juventus Turin en Serie A. De quoi attirer les convoitises et rumeurs autour de plusieurs joueurs. Dont Lorenzo Insigne (ailier de 28 ans) et Allan (milieu de 28 ans). Les deux ont été annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain, même si c’est surtout la piste menant au second qui est active et crédible. Ce matin, La Gazzetta dello Sport a affirmé que le coach Carlo Ancelotti avait donné son accord pour leurs départs. Le club napolitain a démenti via un court communiqué.

« La Gazzetta écrit qu’Ancelotti aurait donné son accord à la vente d’Allan et Insigne. Nous pouvons la qualifier de la première grosse farce de la saison. Les joueurs du Napoli ne sont pas en vente. Aucune offre n’est arrivée qui soit proche de leur valeur. Si cela devait se passer, les offres seront évaluées. »

Une réponse particulièrement claire qui permet de comprendre qu’un transfert d’Allan à Paris est loin d’être conclu. Il n’y aurait même pas sur la table une proposition satisfaisante. Ce qui confirme que le Napoli compte être très dur dans les affaires cet été. De quoi se dire qu’il sera plus simple de recruter des grands joueurs ailleurs. Ce n’est pas pour rien que la piste Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, Lazio Rome) est aussi activée. Le PSG ayant besoin de recruter au milieu, il doit préparer plusieurs dossiers pour qu’au moins l’un d’entre eux (voire deux) aboutisse.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato