Restez connectés avec nous
Mercato - Ndombele Le PSG Je ne ferme la porte à aucun club

Mercato

Mercato – Ndombele « Le PSG ? Je ne ferme la porte à aucun club »

Il y a peu, France Football a affirmé que le Paris Saint-Germain pense à Tanguy Ndombele pour renforcer son milieu de terrain. Le joueur de 21 ans de l’Olympique Lyonnais et de l’Equipe de France a été invité par L’Equipe à commenter les rumeurs d’intérêts (car il n’y a pas que Paris) à son sujet.

“Je n’y ai pas prêté attention plus que ça. C’est valorisant ? Oui, ça veut dire que je travaille bien. Pour l’instant je suis bon, tant mieux pour moi. Mais si dans six mois je ne suis pas bon, peut-être qu’on ne parlera plus de moi. […] Je suis à Lyon, je regarde vers l’avant, je me dis : pourquoi pas. Mais aujourd’hui, je ne suis pas pressé. Si le projet parisien peut m’intéresser ? Je ne ferme la porte à aucun club.”

Ndombele ne s’interdit donc pas de signer au PSG, de quoi avoir possiblement une piste intéressante. Le jeune international français pourrait être une façon de miser sur l’avenir tout en ayant une option possiblement intéressante dès à présent. Même s’il lui reste à confirmer au plus haut niveau. Ce serait une forme de pari. Mais on a vu bien moins enthousiasmant comme recrutement au milieu ces dernières années.

Cependant, le Lyonnais est encore très loin du PSG. Il peut y avoir d’autres clubs qui vont tenter leur chance et on serait surpris que le président rhodanien Jean-Michel Aulas donne la priorité à Paris. Même s’il a récemment fait savoir qu’une discussion est possible, on s’attend à ce que la demande soit particulièrement élevée. De quoi compliquer cette piste pour le PSG, qui a sans doute d’autres dossiers en préparation.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato