Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar a dit au PSG qu'il veut s'en aller d'après El Chiringuito, le rêve continue en Espagne

Mercato

Mercato – Neymar a dit au PSG qu’il veut « s’en aller » d’après El Chiringuito, le rêve continue en Espagne

Peut-être occupée par la Coupe du Monde ou d’autres rumeurs, la presse espagnol a passé un petit moment sans parler de Neymar. Une sorte de repos dans la rumeur envoyant l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain au Real Madrid. Mais El Chiringuito de Jugones, par la voix de son journaliste Josep Pedrerol, revient en force.

En effet, ce dernier affirme que le Brésilien a affirmé au président Nasser Al-Khelaïfi lors de la fête du titre en fin de saison « Je veux m’en aller, je ne suis pas heureux à Paris et dans le championnat français. Je veux m’en aller et j’espère que vous me faciliterez la possibilité de partir ». Ce à quoi le dirigeant du PSG aurait répond « Non, tu ne bougeras pas ». 

Un départ de Neymar serait une immense surprise.

Des affirmations qui vont permettre aux Madrilènes de croire encore un peu à la venue de Neymar au Real Madrid, que l’on espérait pourtant oubliée. Le transfert reste toujours aussi peu crédible cet été. El Chiringuito en est même conscient, puisqu’il indique que le PSG a dit non à sa star. Mais on souligne qu’il est aussi probable que Neymar n’ait rien demandé.

Il a l’occasion de marquer les esprits et le football en amenant le PSG au titre en Ligue des Champions. Partir après une élimination en 8e de finale et avec une longue blessure ne laisserait que le goût d’inachevé et de l’échec. Ce qui le suivrait ensuite. Il resterait un joueur qui gagne dans une équipe déjà au plus haut niveau, mais ne sait pas forcément être le joueur majeur de son club. On s’attend à ce qu’il fasse le maximum pour prouver qu’il est l’un des meilleurs en aidant Paris à grandir encore.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato