Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar a mis la pression au Barça, qui va faire une nouvelle offre, confirme Le Parisien

Mercato

Mercato – Neymar a mis la pression au Barça, qui va faire une nouvelle offre, confirme Le Parisien

Le feuilleton Neymar a connu un épisode surprenant ce vendredi avec l’idée un ultimatum lancé au FC Barcelone. Cela a d’abord été évoqué comme une idée du Paris Saint-Germain, puis de l’attaquant de 27 ans. C’est plutôt la seconde possibilité qui est confirmée par Le Parisien, sans qu’il aille jusqu’à évoquer une forme aussi forte.

« Ces dernières heures, l’entourage du crack brésilien a mis la pression sur le club catalan afin qu’il s’aligne sur les prétentions financières parisiennes. Le club du président Bartomeu a promis de reformuler une offre à base de cash et de joueurs, comme il l’a déjà fait ces dernières semaines. 

Mais les rumeurs vont toujours bon train. Et celle complètement baroque d’un échange Neymar-Dembélé, dans le cadre d’un double prêt avec une option d’achat à 170 millions d’euros pour ‘Ney’, a pris corps vendredi. C’est l’une de ces informations saugrenues qui parasitent le quotidien des deux clubs, PSG et Barcelone, et qui donnent à penser que le cas de la star parisienne va devoir maintenant se régler au plus vite. »

Forcément, à l’approche de la fin du mercato, le Brésilien aimerait voir sa situation se préciser. Il n’est pas le seul. Le PSG a besoin d’un dénouement de ce dossier essentiel pour son marché des transferts et sa saison. Alors peu importe qui l’a fait exactement, et peut-être qu’il n’y a même rien de concret, mais le Barça a la pression. Il ne peut pas faire traîner.

Contrairement à l’espoir donné par la presse espagnole, Paris ne va pas être forcé à brader son joueur. Mais plutôt à définitivement fermer la porte. Sauf si le Real Madrid en profite sans tarder. Reste à voir si le Barça va enfin vraiment faire un effort sérieux.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato