Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, Barça et le PSG sont d'accord pour inclure Dembélé dans l'échange mais lui n'en veut pas selon Téléfoot

Mercato

Mercato – Neymar, Barça et le PSG sont d’accord pour inclure Dembélé dans l’échange mais lui n’en veut pas selon Téléfoot

Ce mardi matin, les médias en Espagne et en France ont évoqué une discussion aujourd’hui entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain pour Neymar, attaquant de 27 ans qui aimerait partir. Mais il était question d’un grand désaccord entre l’offre, un prêt à option d’achat obligatoire à 170 millions d’euros, et la demande, 100 millions d’euros et deux joueurs. Sauf que Téléfoot, via son journaliste Julien Maynard, indique qu’il pourrait y avoir un point d’accord avec Ousmane Dembélé (ailier de 22 ans). Mais le joueur serait moins ouvert.

On peut envisager en effet que le Barça est prêt à se séparer de Dembélé, qui n’aurait plus beaucoup de place si Neymar arrive. Surtout que le jeune attaquant agace avec des blessures et un comportement plusieurs fois pointé du doigt. Il peut tout de même intéresser Paris, car il a un grand talent et une excellente relation avec le coach Thomas Tuchel, avec qui il a brillé au Borussia Dortmund (2016-2017). Mais on reste très prudent. Le PSG peut bien préférer garder Neymar. Aussi et surtout, Dembélé n’est pas forcément emballé. Tant que le Brésilien n’arrive pas, il devrait pouvoir obtenir un vrai temps de jeu. Et son agent a récemment démenti l’idée d’un départ. Alors le dossier Neymar a toujours l’air un peu bloqué. Au moins, il est forcément presque fini avec la fin du mercato le 2 septembre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Solcar Segab

    27 août 2019 at 10:53

    Je ne sais pas pourquoi on parle de Dembele? A partir du moment ou le Barça ne veut pas mettre Semedo dans le balance c mort! De plus les 100 M doivent etre cash et ça ce n’est pas possible pour le Barça.

    Circulez il n’y a rien a voir!

  2. ben8

    27 août 2019 at 11:03

    Le coup de bluff de la Prince et Leo, ils font croire au Barca qu’ils négocient sachant pertinemment que les Catalans n’ont pas les ressources. Au final, il restera à Paris et Leo lui dira : « tou vois, la Prince elle a voulu négocié, mais la puta dou Barca elle a pas voulu mettre les pesetas para ti. Alors tou restes y tou honore ton contract et tou ferme ton gu3ule, toi y ton Padre… »

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato