Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar et Dani Alves essayent de convaincre Benzema de venir, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Neymar et Dani Alves essayent de convaincre Benzema de venir, selon Le Parisien

Les recrutements de Neymar et Daniel Alves amènent de la qualité et de l’expérience au Paris Saint-Germain. Aussi, l’attaquant de 25 ans et l’arrière droit de 34 ans peuvent apporter des contacts utiles. Selon Le Parisien, les 2 Brésiliens tentent d’attirer Karim Benzema, attaquant de 29 ans du Real Madrid, à Paris. Des discussions qui se feraient par SMS.

« Des SMS à répétition. Depuis le début de saison, Neymar envoie textos sur textos à Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid. (…) Le numéro 10 écrit régulièrement au numéro 9 pour qu’il rejoigne le PSG ! Ni plus, ni moins. Histoire que le message soit reçu cinq sur cinq, Dani Alves, l’un des nouveaux patrons du vestiaire parisien, use aussi de son smartphone pour convaincre le Madrilène de venir à Paris.

Les SMS sur ce sujet ont commencé cet été, bien avant les tensions apparues entre Neymar et Edinson Cavani. (…) Viens à Paris ! On va se régaler ici avec toi en attaque !’, lui a notamment envoyé Neymar il y a quelques semaines. A bientôt 30 ans, le 6e meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions est flatté par cette double sollicitation, émanant de deux joueurs qu’il apprécie fortement. »

SMS ou pas, Benzema semble aujourd’hui très loin du PSG.

Si on peut imaginer que Neymar et Dani Alves aimeraient jouer avec Benzema, il faut tout de même rester prudent face à ces affirmations que l’on ne peut pas vérifier. Avant d’essayer de convaincre l’attaquant français, il faudrait être sûr que le PSG a l’envie et les moyens de le recruter. Ce qui est très incertain.

Aussi, Benzema n’a pas forcément envie de venir à Paris et le Real Madrid n’apparaît absolument pas comme vendeur. L’attaquant vient de prolonger son contrat au club madrilène, auquel il est dorénavant lié jusqu’en 2021. Et sa clause libératoire qui serait fixée à 1 milliard d’euros est un signe fort. le Real Madrid. Il est désormais lié jusqu’en 2021 avec la maison blanche.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato