Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar demanderait 50 millions d'euros par saison pour aller au Real, Don Balon ne lâche pas

Mercato

Mercato – Neymar demanderait 50 millions d’euros par saison pour aller au Real, Don Balon ne lâche pas

Publicités

Cet hiver, est montée en Espagne la rumeur d’un transfert de Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, au Real Madrid l’été prochain ou en 2019. Bien qu’elle soit démentie par le club parisien, certains journaux ibériques continuent d’y croire. C’est le cas de Don Balon, qui évoque une exigence salariale élevée du Brésilien.

En effet, le média sportif assure que Neymar est intéressé par un transfert au Real Madrid, mais seulement s’il a un « contrat en or ». Ce serait 50 millions d’euros que l’attaquant de 26 ans demanderait au club madrilène pour accepter de quitter le PSG. De quoi être clairement le joueur le mieux payé du monde.

Alors évidemment, Neymar ne serait pas contre un tel salaire. Comme à peu près n’importe qui. Mais il y a de quoi doute des affirmations de Don Balon. Le Brésilien a encore beaucoup à faire à Paris et le PSG n’a pas de raison de le laisser partir. Sans oublier que les salaires ne vont peut-être pas continuer à monter chaque année, surtout à ce rythme. On peut noter que cette rumeur peut aussi aller avec l’image du joueur en Espagne après son départ du FC Barcelone pour le PSG l’été dernier. Une impression que Neymar est parti pour l’argent plus que pour la gloire, ce qui est loin d’être sûr, même si l’aspect financier a toujours son importance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato