Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Neymar « devrait bien respecter ses engagements en faveur du PSG », indique Téléfoot

Mercato - Neymar devrait bien respect ses engagements en faveur de PSG, indique Téléfoot

Ce dimanche matin, Téléfoot a publié un « point » sur la rumeur envoyant Neymar au FC Barcelone. Un dossier qui n’avance pas particulièrement, l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et le club restant silencieux malgré la sortie remarquée du président catalan Josep Maria Bartomeu (qui a annoncé en conférence de presse que le Brésilien veut revenir).

« Selon les informations de Téléfoot, il n’y a pas eu d’avancée notable sur le dossier Neymar cette semaine. Il n’y en tous cas toujours pas d’accord entre le joueur et le FC Barcelone. Lionel Messi, le capitaine du Barça, pousse en interne pour le retour du Brésilien au sein de l’effectif du club catalan au détriment d’Antoine Griezmann. (…) Du côté du Barça, la prudence a été de mise cette semaine. (…)

« Neymar est attendu lors des prochains jours pour la reprise de l’entrainement. »

De son côté, Neymar, est attendu lors des prochains jours pour la reprise de l’entrainement du Paris Saint-Germain. Sauf retournement de situation, le n°10 parisien devrait bien respecter ses engagements en faveur du club de la capitale. »

On retient surtout que Neymar devrait bien être à l’entraînement du PSG dans les prochains jours. Ce qui casse le rêve de la presse espagnole de le voir bouder la préparation et il est impensable que le Brésilien soit présent sur demande du Barça, comme l’a suggéré SportAinsi, le dossier n’avance toujours pas et un transfert reste très improbable.

Tout simplement parce que Paris ne va pas brader son joueur et que Barcelone aura du mal à faire une offre satisfaisante. Neymar a pu faire part d’un mécontentement, il faudra mettre les choses au clair et l’impliquer dans le projet. Rien d’impossible, ce ne serait pas la première fois de l’histoire du football.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato