Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar et Mbappé sont les préférences du Real Madrid mais les plus compliquées, indiquent Marca et AS

Mercato

Mercato – Neymar et Mbappé sont les préférences du Real Madrid mais les plus compliquées, indiquent Marca et AS

Dès que le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus Turin a été annoncé, on pouvait s’attendre à ce que Neymar (attaquant de 26 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) soient cités comme possible remplaçants de leur homologue de 33 ans. Le Parisien et L’Equipe citaient les joueurs du Paris Saint-Germain dans leurs listes ce matin, Marca et AS aussi. Mais les deux journaux avouent que ce sera très difficile à réaliser.

Les deux médias madrilène ne croient pas à l’arrivée de Neymar ou Mbappé.

Marca est même assez direct dans son article sur la succession de Ronaldo, Neymar et Mbappé sont sans doute à oublier. Notamment parce que le PSG n’acceptera d’offre pour aucun des deux. Ce qui est logique, puisque Paris a fait un énorme effort financier (de quoi avoir encore des soucis avec le Fair-Play Financier) pour les recruter et ils forment, avec Edinson Cavani, une magnifique attaque qui a encore de l’avenir (surtout Neymar et Mbappé). La seule solution étant qu’un joueur force la sortie, ce qui ne semble pas probable aujourd’hui. Eden Hazard, attaquant de 27 ans de Chelsea et de la Belgique, est alors évoqué comme bien plus probable.

Il est en de même du côté d’AS, qui a du sens puisque Hazard aussi est régulièrement évoqué comme un cible madrilène et a déjà passé 6 ans à Chelsea, sans s’approcher du titre en Ligue des Champions. Il pourrait donc avoir envie de changement. Mais ce journal évoque aussi Neymar et Mbappé, avec le Brésilien en priorité. Sauf que Paris n’est absolument pas vendeur, encore moins pour Mbappé précise AS. C’est pourquoi le Real devrait se tourner vers Hazard. Mais aussi possiblement le buteur anglais Harry Kane (24 ans, Tottenham), qui brille durant la Coupe du Monde. En tout cas, ce n’est pas au PSG que Madrid devrait trouver son bonheur.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato