Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar fait partie des grandes cibles de Manchester United pour l'été prochain, selon le Daily Record

Mercato

Mercato – Neymar fait partie des grandes cibles de Manchester United pour l’été prochain, selon le Daily Record

Depuis qu’il a quitté le FC Barcelone en 2017 pour signer au Paris Saint-Germain, Neymar est annoncé par la presse espagnole comme désireux de revenir en Liga. Que ce soit pour retrouver Barcelone ou aller au Real Madrid. Alors on s’habitue à cette rumeur qui n’a jamais été proche d’être confirmée. Mais ce week-end on a une petite surprise. En effet, le Daily Record ajoute Manchester United à la course pour l’attaquant de 27 ans.

« Manchester United a enrôlé un grand agent pour discuter de possibles transferts avec les représentats d’au moins 3 joueurs dont Neymar, Paolo Dybala (Juventus Turin) et Gareth Bale (Real Madrid).

Neymar est l’option préférée et la plus difficile à boucler à cause de son prix astronomique et de son envie apparente de retourner en Espagne. Cependant, United a eu comme réponse que l’attaquant brésilien ne repoussera pas un transfert à United et le club a été informé de la frustration grandissante du joueur au PSG.

United et le Real Madrid sont prêts à payer le salaire de Neymar ainsi qu’à faire une offre de transfert d’environ 260 millions d’euros. Manchester admet en privé qu’il est un peu derrière Madrid dans la course, si jamais le PSG décide de vendre le joueur, c’est pourquoi d’autres pistes sont activées.

Des affirmations pleines de rêves et d’hypothèses.

Soyons claires, il est crédible que Manchester United soit intéressé par le profil de Neymar. Il est même difficile d’imaginer un club qui vraiment ne voudrait pas l’avoir dans son équipe. Et peut-être que le Brésilien peut envisager un tel transfert à l’avenir dans sa carrière. Mais pour le moment, il n’a fait que se dire heureux à Paris. Rien ne le pousse à partir et il a une excellente relation avec le coach Thomas Tuchel.

Alors à part les rumeurs espagnoles sans fondement, rien ne permet d’affirmer qu’il veut partir. Encore moins spécialement en Espagne. Ce qui pourrait presque donner de l’espoir à United, sauf qu’il ne faut pas oublier le point principal : Neymar n’est pas sur le départ. Et si jamais l’attaquant ouvrait la porte, le PSG n’accepterait sans doute pas n’importe quelle offre. Autant dire que Manchester United fait bien de travailler sur d’autres dossiers.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. babass

    11 février 2019 at 11:30

    Moi je dit il partira et un moment Mbappé aussi, soie cette année ou en 2020

  2. Dibir94

    11 février 2019 at 10:33

    Chaque année, L’Emir fait un chèque à la fondation Neymar et récemment, il est devenu ambassadeur de la QNB. Ce n’est sûrement pas pour le vendre l’année prochaine à United ou au Réal. Ils prennent les qataris pour des jambons.

  3. Verratti10

    11 février 2019 at 03:30

    ils sont très très bons, mais leur vie doit être sacrément merdique pour qu’ils inventent des trucs pareils.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato