Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, le Barça ne fera qu'un échange sans millions et l'estime à 170 millions d'euros selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Neymar, le Barça ne fera qu’un échange sans millions et l’estime à 170 millions d’euros selon Mundo Deportivo

Le feuilleton Neymar n’est pas prêt de s’arrêter, puisque le Paris Saint-Germain a confirmé que l’attaquant de 27 ans a évoqué une volonté de partir, notamment pour revenir au FC Barcelone. Mais c’est très loin d’être réglé. Ces derniers, quelques médias ont parlé d’un échange avec un ou deux joueurs et de nombreux millions pour que Paris ouvre la porte. Sauf que, d’après Mundo Deportivo, le Barça ne proposera que des joueurs, pas de liquidités.

« La position blaugrana est ferme et claire. Une hypothétique venue de Neymar ne peut venir qu’avec un échange avec le PSG sans argent. Il n’y a pas d’autre formule. Le Barça explique que la balle est dans le camp français et nie les supposées offres avec des millions en plus. Barcelone considère que la valeur des joueurs qui entreront dans cette proposition ne dépassera pas 170 millions d’euros, le montant de sa clause libératoire en 2020. »

Pour ce qui est de la « position » barcelonaise, il n’y a rien de vraiment impossible. Le Barça a déjà beaucoup dépensé cet été et risque d’avoir du mal à sortir d’autres millions de ses caisses. De quoi clairement bloquer le retour de Neymar, à moins de mettre d’excellents joueurs dans l’échange. Sauf que ceux qui intéressent Paris risquent aussi de donner envie à la direction catalane de les garder. On comprend bien que l’offre attendue par le PSG n’arrive pas.

Surtout si Mundo Deportivo dit juste dans le prix voulu par Barcelone. Sauf que ce point serait très surprenant puisque la clause libératoire évoquée n’est pas avérée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. Davy Dav

    21 juillet 2019 at 01:20

    Je serais content de voir un autre club mettre une bonne somme sur la table pour doubler le barça ahahah…

  2. Patangus

    20 juillet 2019 at 22:02

    Si tu n’as pas d’argent, tu n’achètes pas. Ils ont déjà acheté Griezmann à crédit… Que veulent-ils maintenant ? Echanger Neymar contre le concierge du Camp Nou ???

    • Papuss78

      20 juillet 2019 at 22:22

      Ils veulent juste mettre le bordel chez nous. Neymar s est preté au jeu et y a ete pris. Barca n a pas les moyens pour se le payer en ce moment.

  3. josé

    20 juillet 2019 at 21:43

    Il n’y a pas de clause libératoire en France comment il faut leur dire à ces bourricots quand Paris l’a voulu il a mis l’argent sur la table faites pareil les catalans ou fermez la

    • Papuss78

      20 juillet 2019 at 22:22

      Point a la ligne ?

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato