Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, le Barça propose 100 millions d'euros et deux joueurs selon Sky

Mercato

Mercato – Neymar, le Barça propose 100 millions d’euros et deux joueurs selon Sky

Depuis que le Paris Saint-Germain a confirmé l’envie de départ de Neymar, il manque un élément essentiel pour que l’attaquant de 27 ans revienne au FC Barcelone. Il s’agit d’une offre qui pourrait être acceptée par le club parisien. Il y a même des doutes sur le fait que le Barça a fait une proposition concrète. Mais d’après Sky, c’est bien le cas.

En effet, selon le média allemand, le Barça est passé à l’action avec 100 millions d’euros et 2 joueurs à choisir dans une liste donnée. On retrouve comme d’habitude Philippe Coutinho (milieu offensif/ailier de 26 ans), mais aussi Ivan Rakitic (milieu de 31 ans), Nelson Semedo (arrière droit de 25 ans) et Malcom (ailier de 22 ans). On peut souligner que Le Parisien indiquait ce jeudi que le PSG voudrait 50 millions d’euros de plus que cette offre (ou aucun joueur et 300 millions d’euros).

Autre souci souligné par Sky, tous ces joueurs ne veulent pas forcément venir à Paris. Ce serait notamment le cas de Coutinho et Rakitic. Ce qui va avec ce qui a été dit dans la presse dernièrement. De quoi se dire que l’on est encore très loin d’un accord.

Sans oublier, comme toujours, que l’on se méfie des rumeurs de transferts. Surtout au sujet de Neymar, qui attire de nombreuses affirmations rarement confirmées. Ce qui est clair, c’est que le Barça devra faire un vrai effort s’il veut faire revenir le Brésilien. Et pour le moment, ce transfert semble très loin d’être fait.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato