Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Neymar, le PSG a posé un ultimatum au Barça selon RAC 1

Mercato - Neymar, le PSG a posé un ultimatum au Barça selon RAC 1

Le feuilleton Neymar est trop long. Les supporters du Paris Saint-Germain sont tous d’accord sur ce point et les dirigeants peuvent aussi avoir ce sentiment. Il est temps pour les prétendants de l’attaquant de 27 ans ayant demandé un départ de faire un vrai effort dans leur offre. Et d’après RAC 1, Paris a donc lancé un ultimatum au FC Barcelone.

En effet, le média catalan assure que le PSG a fait savoir au Barça qu’il veut une proposition plus intéressante que les précédentes (un prêt à option d’achat ayant été évoqué) d’ici à ce vendredi midi. Sinon, la négociation serait définitivement fermée. Ce qui laisserait cependant de la place au Real Madrid, qui a de meilleures relations avec le PSG. Mais on peut penser que Paris ne laisserait pas traîner non plus.

En tout cas, toujours selon le média catalan, le Barça a entendu et va faire une nouvelle offre. Laquelle serait un échange avec plusieurs joueurs et de l’argent pour Neymar. Tous les détails ne sont pas donnés, mais Ousmane Dembélé (ailier de 22 ans) en ferait partie.

Cela va dans le sens des informations d’ESPN hier soir. Mais on reste tout de même très prudent face aux rumeurs, notamment quand elles viennent d’Espagne. D’ailleurs, l’agent d’Ousmane Dembélé a récemment fermé la porte à un départ. Et de toute façon, rien ne dit si la proposition sera satisfaisante ou non. Le dossier reste donc incertain. Mais la fin est forcément proche avec la clôture du mercato le 2 septembre.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato