Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Neymar, le PSG a refuse l’offre de prêt du Barça, qui ne perd pas espoir selon RAC 1 et Sport

Depuis lundi, les médias se sont beaucoup agités autour d’une offre concrète du FC Barcelone pour Neymar. Ce qui serait finalement un prêt à option d’achat. En France, il a alors vite été question d’un refus du Paris Saint-Germain. C’est maintenant aussi le cas en Espagne, même si RAC 1 et Sport ne perdent pas espoir.

Les deux médias sont d’accord pour dire que le PSG veut plus d’argent que les 160 millions d’euros proposés, que ce soit pour un transfert maintenant ou un prêt. Ce qui semble difficile à faire pour le Barça cet été. Mais la piste ne serait pas encore abandonnée. Au moins, Paris accepte d’avoir une discussion. Laquelle serait en cours et laisserait de la place pour un prêt à option d’achat.

L’échange n’est pas oublié non plus et un joueur pourrait satisfaire le PSG, mais le nom n’est pas donné. Rien de concret donc et toujours pas de quoi se dire que le transfert de Neymar a vraiment avancé. Surtout que le prêt apparaît toujours comme très peu probable. On attend toujours de voir le Barça faire un effort sérieux dans ce dossier. Ce n’est pas à Paris, où Neymar a 3 ans de contrat, de le faire.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato