Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Neymar, le Real Madrid observe seulement pour le moment et Zidane n’est pas tenté selon AS

Mercato - Neymar, le Real Madrid observe seulement pour le moment et Zidane n'est pas tenté selon AS

Le feuilleton Neymar continue ce samedi avec un accord entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain pour l’attaquant parisien de 27 ans qui semble toujours très lointain. Alors l’idée d’un transfert qui se ferait finalement au Real Madrid revient. Notamment du côté de AS, mais le média pro-madrilène assure que la Casa Blanca ne fait qu’observer pour le moment et que le coach Zinédine Zidane ne veut pas du Brésilien.

« Le Real Madrid est dans ‘l’opération Neymar’ comme simple observateur. Bien sûr, avec les oreilles attentives et les téléphones prêts à être utilisés si les circonstances aident à entrer dans la partie. Florentino avait tenté sa chance pour ce recrutement l’été dernier, mais le Brésilien n’avait pas amené à avancer, car la volonté de Neymar est de revenir au Barça.

Zidane ne voudrait toujours pas de Neymar.

Le Real Madrid sait que Barcelone négocie avec le PSG. Les contacts du Real ont été informels, comme une simple déclaration d’intention pour faire savoir aux Parisiens ‘rappelez que nous sommes là’. Le Real pourrait passer à l’action avec une quantité raisonnable en fin de mercato. Cependant, cela déplairait à Zidane. L’entraîneur a dit au club qu’il ne veut pas du Brésilien et qu’il n’a pas besoin de lui. »

Encore une fois, il n’y a rien de totalement impossible avec ces affirmations. C’est même ici plutôt sensé. Le Real Madrid pourrait tenter sa chance dans ce dossier, mais Neymar n’apparaît pas comme une priorité pour l’équipe madrilène. Ce serait plutôt profiter de l’occasion de recruter ce joueur qui fait rêver et qui pourrait ne pas être aussi « disponible » bientôt. Ce qui est tout de même à nuancer par le fait que Paris est loin de brader son joueur. Et ce dernier n’est toujours pas proche d’un forcing. Alors le transfert reste peu probable, car le PSG a de quoi avoir une haute exigence pour son joueur qui a encore 3 ans de contrat.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato