Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, Le PSG prêt à payer sa clause libératoire, à lui de décider selon Di Marzio

Mercato

Mercato – Neymar, Le PSG prêt à payer sa clause libératoire, à lui de décider selon Di Marzio

Ces derniers temps, la rumeur d’un départ de Neymar du FC Barcelone est remontée dans la presse. Comme l’été dernier, le Paris Saint-Germain y a été mêlé. AS affirmait plus tôt que le père de l’ailier de 25 va se rendre à Paris pour discuter avec le président Nasser Al-Khelaïfi. Ce soir Gianluca Di Marzio assure que le club de la capitale est prêt à payer sa clause libératoire de 222 millions d’euros.

« Le PSG est très sérieux pour Neymar. En effet, le club français est prêt à payer la clause libératoire présente dans le contrat du Brésilien afin de le prendre au Barça.

Le choix est maintenant pour le joueur : accepter l’immense offre du PSG ou accepter la relance du club blaugrana, prêt à augmenter encore le salaire du Brésilien. »

C’est tentant de croire à la venue de Neymar, mais il faut rester calme.

Bien sûr, on a un peu envie de croire que la venue de Neymar est vraiment possible. Il s’agirait d’un renfort extraordinaire pour le PSG. L’ailier brésilien fait partie des possibles prochaines Ballon d’Or et a déjà une grande expérience de haut niveau et de la pression.

Toutefois, il faut se souvenir qu’une prolongation de contrat avec revalorisation salariale est toujours possible. C’est même un scénario plutôt probable. On a l’habitude de voir un joueur « proche » du PSG qui a finalement une rémunération améliorée. Restons donc prudents et patients.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato