Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar se dirige plutôt vers le Real Madrid alors que le Barça n'avance pas, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Neymar se dirige plutôt vers le Real Madrid alors que le Barça n’avance pas, selon Le Parisien

Le dossier Neymar n’étant toujours pas réglé, les rumeurs continuent autour de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. Ce matin, RMC Sport a assuré que c’est le FC Barcelone qui avance le plus sur ce transfert. Mais Le Parisien va dans l’autre sens en annonçant le Brésilien en approche du club rival : le Real Madrid.

« En réalité, le FC Barcelone ne croit plus à la faisabilité de l’opération . Notamment car les dirigeants du Barça sont convaincus que le PSG ne souhaite pas réellement se séparer de Neymar. (…)

L’état-major catalan estime que le PSG ne joue pas le jeu et soutient la thèse d’un Leonardo faisant mine de négocier avec d’autres clubs (le Real Madrid) pour contenter le clan Neymar. Une manœuvre qui permettrait ensuite au directeur sportif brésilien de rejeter la faute sur les clubs prétendants en cas d’échec du transfert.

« Neymar se serait lui fait à l’idée de finalement rallier le Real Madrid

Le Real Madrid a pris la main, flairant l’opportunité et refusant de laisser Neymar dans la nature. (…) Après avoir jeté son dévolu sur le Barça, l’attaquant de 27 ans se serait lui fait à l’idée de finalement rallier le Real Madrid qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs années.

Mais si le club du président Florentino Perez rencontre moins de soucis financiers que son homologue catalan, il n’en reste pas moins obligé de dégraisser avant d’envisager de recruter le numéro 10 parisien. »

Il n’y a rien d’impossible dans tout cela, encore une fois. Mais, comme d’habitude, on doit rester très prudent face à cette rumeur. Notamment parce que RMC Sport a affirmé l’inverse quelques heures plus tôt. De quoi penser que le tout reste flou et qu’il y a beaucoup de discussions. Pour le moment, Neymar est plutôt sur le départ et a deux grands candidats possibles. Sauf que le PSG n’a pas trouvé un accord. Alors il faut encore patienter et laisser les clubs travailler. Il vaut mieux se concentrer sur le terrain et les autres dossiers pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Hitman

    12 août 2019 at 12:51

    ? ça fera très plaisir à Pogba ça, et Zidane… et Eden Hazard qui devra se décaler à droite; et au Barça et à l’émir si les 300 miyons sont là… quand on voit le prix d’1 Juan Bernat ??????????

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato