Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar, le secrétaire technique du Barça assure que aucun club ne paiera la clause

Adversaires

Mercato – Neymar, le secrétaire technique du Barça assure que « aucun club ne paiera la clause »

Ce lundi, la rumeur envoyant Neymar au Paris Saint-Germain a été relancée après des mois de calme. L’ailier de 25 ans serait malheureux au FC Barcelone et Paris est annoncée comme une destination possible. Exactement la même chose que l’été dernier, sauf que cette fois le club parisien serait prêt à payer sa clause libératoire, selon le journaliste Gianluca Di Marzio. Une affirmation démentie par Robert Fernandez, le secrétaire technique calatan, auprès du Mundo Deportivo.

« Il se va rien se passer, assure le directeur sportif de Barcelone. Aucun club ne paiera la clause de Neymar. », a déclaré le dirigent du Barça auprès du média sportif.

La clause libératoire de Neymar étant de 222 millions d’euros, on peut se demander si un club, même le PSG est prêt à la payer. On peut aussi comprendre que le Barça se montrer serein. Surtout qu’afficher des doutes serait mal alors que le mercato catalan est pour le moment très calme.

Reste qu’il est difficile de croire que Paris pourrait en effet mettre tout cet argent sur un seul transfert. Comme l’été précédent, on s’attend plutôt ce que cette rumeur mène à la signature d’un nouveau contrat.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires