Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Neymar, une offre écrite du Barça arrive confirme RMC Sport

Plus tôt ce lundi, les médias espagnols ont évoqué une offre écrite du FC Barcelone pour Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain qui a fait part d’une envie de départ. RMC Sport confirme cette proposition ce soir

« Dans l’entourage de Neymar, on confirme à RMC Sport cette offre écrite à venir. Mais au sein du PSG, on pense que le Barça ne cherche qu’à déstabiliser Paris en faisant durer les tractations et à rassurer le vestiaire catalan de sa bonne volonté. Mais le PSG flaire surtout le gros coup de bluff.

L’offre écrite va bien tomber. Neymar, qui n’a pas encore joué avec le club de la capitale cette saison, et son entourage se pensent proches d’un départ. Mais au PSG, on commence de plus en plus à penser que le joueur va finalement rester cette saison. »

Ce média étant généralement fiable, on peut bien croire que Barcelone a préparé son offre écrite. De toute façon, c’est logique si le Barça compte vraiment recruter Neymar. Cependant, rien ne dit que la proposition sera satisfaisante pour le PSG. Le transfert est donc encore lointain, même s’il n’est pas impensable. Reste à voir si enfin Barcelone est prêt a un effort sérieux.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato