Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Neymar voudrait N’Golo Kanté au PSG d’ici l’été prochain afin de rester, invente Don Balon

Mercato - Neymar voudrait N'Golo Kanté au PSG d'ici l'été prochain afin de rester, invente Don Balon

Même si la presse espagnole a dû laisser de côté sa rumeur d’un transfert cet été de Neymar au Real Madrid, elle n’oublie pas pour autant l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain. C’est cette fois Don Balon qui évoque le Brésilien et ce avec une « information surprenante, sa spécialité. Neymar réclamerait au PSG de recruter N’Golo Kanté, milieu de 27 ans de Chelsea et de l’Équipe de France.

Ainsi, le journal espagnol « explique » que Neymar s’inquiète de voir les années passées. Chaque échec en Ligue des Champions réduit ses chances d’en remporter, de marquer les esprits et de gagner des Ballons d’Or. C’est pourquoi il voudrait que son équipe maximise ses chances de s’imposer dans cette compétition. Jusque-là, rien de bien fou et même surtout de la logique.

Don Balon va ensuite jusqu’à affirmer que Neymar attend donc du PSG de recruter et aurait même un joueur en tête : N’Golo Kanté. Il faudrait qu’il arrive avant la saison suivante pour qu’il continue de résister aux appels du Real Madrid. Seule flexibilité du Brésilien, il n’accorderait pas d’importance à une arrivée en janvier ou à l’été 2019.

On peut au moins apprécier, que le journal espagnol évoque la possibilité que Neymar continue encore au PSG la saison prochaine. C’est plutôt rare venant des médias ibériques. Pour le reste, on ne peut que douter. Il semble plutôt que Don Balon « surfe » sur la rumeur persistante d’un intérêt du PSG pour Kanté. Qui est crédible, mais on serait surpris que Neymar dicte son recrutement au club parisien. Par contre, il a sans doute envie de voir l’équipe et grandir, comme tous les joueurs. Et cela passe en partie par son travail, comme pour chaque joueur.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato