Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – N’Golo Kanté évoque l’intérêt du PSG

Après le départ de Thiago Motta, milieu de terrain italien, le Paris Saint-Germain était à la recherche d’un milieu défensif. Le PSG a tenté d’installer plusieurs joueurs comme Marquinhos, 25 ans, défenseur central de formation, pendant qu’il travaillait à recruter une sentinelle. N’Golo Kanté est revenu sur l’intérêt du club de la capitale à son égard.

Le replacement du brésilien dans l’entrejeu est une bonne trouvaille de Thomas Tuchel. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Par exemple, Leandro Paredes qui a été recruté en janvier dernier n’a pas été convaincant … Par conséquent, le club francilien a tenté de débaucher l’international français de 28 ans, N’Golo Kanté. En effet, le joueur de Chelsea a figuré dans l’équipe type de Premier League en 2016 et en 2017. Ainsi, son profil et son efficacité ont attiré l’attention de nombreux clubs dont celle du PSG. Kanté est revenu sur l’intérêt du board parisien dans un entretien accordé au Canal Football Club.

« Parfois, on ne sait pas forcément où on veut aller. Mais on sait ce qu’on a. Je sais que j’étais à Chelsea et que j’y étais bien. Si je n’ai pas voulu venir au PSG c’était plus un choix sportif. Je me sentais bien à Londres, dans le projet et j’étais content de rester là-bas »

Ces propos confirment les rumeurs de certains médias qui affirment que Paris a approché le taulier des blues. Malheureusement Paris n’a pas réussi à convaincre… Dans tous les cas le recrutement d’Idrissa Gueye, milieu défensif de 30 ans aura permis au club de la capitale de combler ses manques dans ce secteur.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato