Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – N’Golo Kanté devrait signe à Chelsea selon Le Parisien

Mercato - N'Golo Kanté devrait signe à Chelsea selon Le Parisien

Sérieusement convoité par le Paris Saint-Germain il y a un mois, N’Golo Kanté pourrait rester en Angleterre et prendre la direction de Chelsea. Le club de la capitale a maintenant recruté Grzegorz Krychowiak au milieu terrain pourrait avoir laisser la piste menant à l’international français de 25 ans de côté.

Après une grosse saison récompensée d’un titre (surprenant) de champion de Premier League et un ticket pour l’Euro 2016 avec la France, le natif de Suresnes a vu sa côte grimper à toute vitesse alors qu’il était encore à Caen il y a un an.

Selon Le Parisien, le club londonien a entamé des discussions avec Leicester pour recruter l’international français. Si sa clause libératoire est de 26 millions d’euros, Chelsea et Leicester pourraient trouver un accord à 35 millions (avec la concurrence dans ce dossier, il est normal que le prix augment). Kanté signerait lui pour 5 saisons avec les Blues. Le nouvel entraîneur Antonio Conte veut se servir de lui pour renforcer son milieu après une saison extrêmement difficile de Chelsea (10ème du championnat).

La préférence du joueur pour la Premier League avait déjà été annoncée et le dossier devrait donc être définitivement clos d’ici peu, à moins d’un nouveau rebondissement dans ce dossier. Mais ce serait surprenant.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato