Restez connectés avec nous
Mercato - Nicolas Berti conseille Marco Verratti à l'Inter Milan, puiqu'ils "ont de l'argent"

Mercato

Mercato – Nicolas Berti conseille Marco Verratti à l’Inter Milan, puiqu’ils “ont de l’argent”

Nicolas Berti, ancien milieu de terrain de l’Inter Milan (1988-1998) et international italien,a été interrogé par Gazzamercato (qui fait partie de La Gazzetta dello Sport) à propos de son ancien club et de sa possible évolution. Il a notamment indiqué qu’il faut recruter Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain.

“Qui je recruterais ? Verratti à la place de Kondogbia, dont je ne suis pas vraiment fan. Si Suning (les propriétaires de l’Inter Milan) ont de l’argent, qu’ils signent Marco Verratti”

Un conseil presque évident, puisque Verratti s’est imposé comme l’un des meilleurs à son poste dans le poste. Et l’Italien est forcément dans les esprits dans son pays natal. Surtout qu’il n’a jamais joué en Serie A, puiqu’il était en 2e division avec Pescara avant de venir à Paris en 2012.

Le milieu de 24 ans a de quoi intéresser les autres clubs, mais c’est une piste presque impossible à concrétiser.

Et il ne fait aucun doute que d’autres clubs pensent à lui. On voit souvent des rumeurs de transferts et elles sont certainement basées sur un vrai intérêt. Toutefois, il sera extrêmement difficile de recruter Verratti, même avec de l’argent.

Déjà, parce que le PSG en a aussi une belle quantité et n’a pas besoin de céder face à une très grosse offre. Le club de la capitale peut aussi se permettre d’offrir un beau salaire à ses meilleurs éléments, dont le génie italien fait évidement partie. Sans oublier, car c’est aussi très important, que Verratti n’a jamais demandé à quitter Paris. Bien au contraire, il a plusieurs fois évoqué la possibilité d’y rester de très nombreuses années, voir d’y faire la majeure partie de sa carrière.

Cette piste est donc certainement à oublier pour l’Inter de Milan, qui cherche à retrouver les sommets de la Serie A et de l’Europe. Il faudra pour cela passer par d’autres recrutements. Même le Mundo Deportivo, journal calatan a signalé que le FC Barcelone doit oublier ce joueur pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato