Restez connectés avec nous
Mercato - Nkunku devrait finalement rester au PSG cet hiver, affirme L'Equipe

Mercato

Mercato – Nkunku devrait finalement rester au PSG cet hiver, affirme L’Equipe

Depuis quelques jours, un possible prêt de Christopher Nkunku à Arsenal pour le reste de la saison est en discussion avec le Paris Saint-Germain. Mais cela ne devrait pas se concrétiser selon L’Equipe. Le milieu de 21 ans formé à Paris devrait donc terminer la saison dans la capitale, avant de probablement partir à un an de la fin de son contrat.

« Ce n’est pas cet hiver, sauf retournement de tendance d’ici ce jeudi minuit, que Christopher Nkunku devrait quitter le PSG son club formateur. Le milieu de terrain de 21 ans, déçu de son temps de jeu à Paris, était en contact avec Arsenal ces derniers jours pour être prêté. Les dirigeants parisiens n’étaient pas fermés à son départ. Si les Gunners et Unai Emery le voulaient vraiment, le montage financier de l’opération, un prêt avec option d’achat, est apparu trop compliqué à finaliser en janvier pour le club anglais, tenu par des engagements financiers. »

C’est dommage pour Nkunku que ce transfert ne se fasse pas, car il aurait probablement obtenu plus de temps de jeu. Le Titi parisien devrait tout de même jouer à Paris, mais toujours de façon irrégulière et en étant que très rarement titulaire. Une situation qui ne satisfaisait plus le joueur. Ce qui peut se comprendre à 21 ans, même si la concurrence au PSG est logiquement immense et que c’est le joueur qui n’a pas su spécialement s’imposer quand il a eu sa chance. Reste à voir si un rebondissement arrive dans les dernières heures du mercato. Ce n’est pas impossible, même si on a du mal à y croire. Peut-être que cela va malheureusement bloquer l’arrivée d’un joueur supplémentaire au PSG, qui comptait peut-être sur ce départ pour financer un transfert. Sans que ce soit certain non plus.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato