Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Nkunku intéresse Leipzig et le PSG demande 15 millions d’euros, selon L’Equipe

Mercato - Nkunku intéresse Leipzig et le PSG demande 15 millions d'euros, selon L'Equipe

Christopher Nkunku, milieu/attaquant de 21 ans, fait clairement partie des candidats au départ cet été. C’était déjà le cas l’hiver dernier, mais l’accord avec Arsenal n’avait pas pu être trouvé. D’après L’Equipe, le joueur formé au Paris Saint-Germain pourrait être vendu au RB Leipzig (3e de Bundesliga cette saison).

En effet, le journal sportif explique ce samedi que le PSG veut 15 millions d’euros pour vendre son joueur et il pourrait trouver preneur. Cela grâce à l’intérêt de Leipzig, un club allemand qui se fait une place au haut niveau en misant sur les jeunes. Un projet qui peut plaire au Titi parisien pour continuer sa carrière et espérer progresser. Surtout qu’il y a la possibilité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Reste à voir si cette piste se confirme. On garde toujours une certaine prudence face à une rumeur et rien n’est confirmé pour le moment. A part qu’il semble assez sûr que Nkunku est sur le départ. La piste Leipzig et le prix de 15 millions d’euros sont plutôt crédibles, mais sans plus pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato