Restez connectés avec nous
Mercato - N'Soki ciblé par Nice et Rennes, avec de l'avance pour le club niçois selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Nsoki ciblé par Nice et Rennes, avec de l’avance pour le club niçois selon L’Equipe

Malgré des tensions entre ses représentants, Stanley Nsoki devrait réussir à trouver une porte de sortie du Paris Saint-Germain cet été. Le défenseur (central ou gauche) de 20 ans formé au club n’a plus sa place à Paris et est annoncé depuis un moment dans le viseur de l’OGC Nice. Chose confirmée par L’Équipe ce lundi, qui place le Stade Rennais en concurrent.

« Le PSG est vendeur. Et Nsoki est un profil courtisé. Le joueur est au cœur du marché français. Nice a formulé une offre de prêt avec option d’achat. Le Gym, qui va être l’acteur majeur de cette fin de mercato, doit prolonger ces discussions dans les prochaines heures. Parallèlement, et c’est beaucoup plus récent, Rennes a pris la température. Olivier Létang et Leonardo ont échangé à ce propos en marge du match hier. (…) Nsoki répond aux besoins du Stade Rennais.

Le Gym part avec une longueur d’avance dans ce dossier. Dans l’entourage familial du joueur, on souhaiterait être fixé rapidement. Dans l’idéal, avant demain; D’ici là, des intérêts étrangers pourraient se faire connaître. »

On se méfie généralement des affirmations du quotidien sportif, mais celles-ci ne sont pas dénuées de sens. Nsoki a de quoi intéresser les clubs en Ligue 1. Il a déjà montré qu’il peut y jouer, même s’il a eu un peu plus de mal sur la seconde partie de la saison dernière. On reste tout de même prudent tant que rien n’est confirmé officiellement. Mais il n’y a pas de raison que le PSG garde ce Titi ou que lui fasse le forcing pour rester.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato