Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

Mercato – Nsoki serait courtisé par Newcastle, l’OM et la Juventus Turin

Mercato - Nsoki serait courtisé par Newcastle, l'OM et la Juventus Turin

Il y a peu, on apprenait par confirmation de son agent que Stanley Nsoki n’avait pas l’intention de signer son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Des clubs espèrent donc récupérer le défenseur central de 19 ans à qui il reste une année de contrat stagiaire. Il y a notamment Newcastle qui est évoqué ce jeudi soir.

En effet, Sky Sports a assuré que Newcastle (Premier League) s’est renseigné. Un intérêt prononcé qui viendrait du coach Rafael Benitez. Ce dernier aurait même directement appelé le directeur sportif parisien Antero Henrique pour savoir ce qui est possible. Le Portugais, connu pour être dur en affaire, n’ouvrirait pas facilement la porte : ce sont 10 mllions d’euros que le PSG voudrait pour son Titi parisien. Des informations relayées par RMC, qui ajoute 2 courtisans pour Nsoki.

« Selon nos informations, Marseille a également fait un pas vers le PSG récemment pour connaître la faisabilité d’un tel transfert. Certaines sources évoquent même une offre chiffrée. Enfin, la Juventus a également fait part de son intérêt. »

Il apparaît donc que le jeune défenseur parisien est très demandé et il a de quoi étudier d’autres options qu’une signature au PSG. Rien d’anormal compte tenu de son potentiel, qu’il a très bien montré durant la préparation estivale. On aurait préféré que Nsoki reste à Paris, on espère au moins qu’il n’ira pas à l’OM.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Jeunes