Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – N’Soki visé par Saint-Etienne, le PSG veut 7 millions d’euros selon L’Equipe

Mercato - N'Soki visé par Saint-Etienne, le PSG veut 7 millions d'euros selon L'Equipe

Ce dimanche, L’Équipe a notamment fait un point sur le mercato de l’AS Saint-Étienne. Et le Paris Saint-Germain y est cité, car les Verts voudraient recruter Stanley N’Soki, défenseur de 20 ans.

« Les Verts se penchent sérieusement sur le Parisien Stanley N’soki. L’idée est séduisante d’investir sur un joueur prometteur (20 ans) qui a déjà goûtéà la L 1 avec Paris (13 matches). Mais Paris, où l’international Espoirs est lié jusqu’en 2021, en voudrait autour de 7 M€ pour le moment. »

Il n’y a rien d’impossible à tout cela, même si on reste prudent. N’Soki est un jeune qui a déjà montré de belles choses en Ligue 1 et qui pourrait continuer sa progression à Saint-Étienne. Il y aurait bien plus de temps de jeu qu’au PSG, où les places sont bien occupées. Et celle du jeune jouant de temps en temps pourrait être prise par Loïc Mbe Soh (18 ans). Reste à voir si ce dossier avance. Il n’y a encore rien de sûr. On souligne tout de même qu’il y aurait sans doute un pourcentage à la revente prévu pour le PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato