Restez connectés avec nous
Mercato - Odsonne Edouard parti pour être le plus gros achat de l'histoire du Celtic Glasgow

Mercato

Mercato – Odsonne Edouard parti pour être le plus gros achat de l’histoire du Celtic Glasgow

Odsonne Edouard, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, a plu au Celtic Glasgow au cours de son prêt cette saison. Tellement que le club écossais aimerait garder le joueur formé à Paris. Il y a d’ailleurs une option d’achat au prêt, mais cette dernière apparaît comme floue maintenant et il y a tout de même une négociation entre les 2 clubs. D’après le Herald, le Celtic devrait finalement faire une « grosse » dépense pour Edouard.

En effet, le quotidien écossais affirme que la transaction pourrait finalement se faire pour un montant de 11,5 millions d’euros. Un montant notable. Non seulement parce que c’est une plutôt belle vente pour le PSG, mais aussi parce que ce serait un record pour le Celtic Glasgow. Ce dernier est loin d’être un grand dépensier. Pour le moment, ses plus gros achats sont Johan Hartson et Chris Sutton (anciens attaquants) pour 6,8 millions d’euros.

De quoi montrer à quel point le coach Brendan Rodgers et les dirigeants croient au potentiel du Titi parisien. Reste à voir si le transfert se concrétise finalement, alors que le dossier a déjà bien plus duré que ce que l’on pouvait penser.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato