Restez connectés avec nous
Mercato – OK Diario annonce une offre du PSG pour Ter Stegen, une rumeur incompréhensible

Mercato

Mercato – OK Diario annonce une offre du PSG pour Ter Stegen, une rumeur incompréhensible

Avec le retour de prĂŞt (Villarreal) d’Alphonse ArĂ©ola, gardien de 23 ans formĂ© Ă  Paris, la hiĂ©rarchie des goals du Paris Saint-Germain s’est un peu compliquĂ©e. Kevin Trapp (26 ans), titulaire l’an dernier, sait qu’il doit se montrer au mieux pour Ă©viter que le jeune parisien puisse le devancer. Et le club semble dĂ©jĂ  bien armĂ© Ă  ce poste. Pourtant, OK Diario affirme que le PSG aurait fait une pour Marco-AndrĂ© Ter Stegen.

En effet, le portier de 24 ans du FC Barcelone aurait reçu « une offre intéressante de la part du PSG après que son compatriote et rival pour le poste en Allemagne, Kevin Trapp, n’a pas réussi à atteindre les objectifs fixés par le club ».

Une rumeur qui n’a que peu de sens. MĂŞme si l‘annĂ©e dernière l’arrivĂ©e de Trapp a Ă©tĂ© un peu surprenante parce que le recrutement d’un gardien ne semblait pas prioritaire avec Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez dĂ©jĂ  en place (et Areola qui attendait son tour en Ă©tant prĂŞtĂ©), l’Allemand s’est finalement plutĂ´t imposĂ©.

Après des mois un peu difficiles marquĂ©s par des erreurs notables, Trapp s’est adaptĂ© Ă  son nouvel environnement et s’est montrĂ© plus solide sur la seconde partie de saison. Il a d’ailleurs Ă©tĂ© un des meilleurs Parisiens contre Chelsea en 8e de finale de Ligue des Champions. MĂŞme si sa place de titulaire n’est pas assurĂ© avec l’arrivĂ©e d’Unai Emery et le retour d’Alphonse Areola, Trapp ne semble absolument pas ĂŞtre sur le dĂ©part.

Le  PSG est mĂŞme pour le moment plutĂ´t dans l’optique de vendre Salvatore Sirigu car il est dorĂ©navant un peu « de trop », sans ĂŞtre mauvais bien sĂ»r. Le recrutement d’un autre gardien ajouterait des complications et du mouvement Ă  un poste qui nĂ©cessite de la stabilitĂ©. Trapp peut faire une très belle saison maintenant qu’il est bien habituĂ© au club de la capitale et Areola a besoin d’avoir sa chance Ă  Paris, mĂŞme si c’est dans un rĂ´le de numĂ©ro pour le moment.

Le recrutement de Ter Stegen serait la plus grande surprise de l’Ă©tĂ© au PSG. De quoi se demander comment OK Diario a eu son « information ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato