Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Onana, le PSG parmi les grands clubs européens intéressés selon De Telegraaf

Mercato - Onana, le PSG parmi les grands clubs européens intéressés selon De Telegraaf

Andre Onana, gardien de 23 ans de l’Ajax Amsterdam et du Cameroun, a su marquer les esprits la saison dernière avec le club néerlandais et continue ses belles performances. De quoi attirer les intérêts des grands clubs en Europe, dont le Paris Saint-Germain, selon De Telegraaf.

En effet, selon le média néerlandais, le PSG, Manchester United et Tottenham ont déjà contacté Albert Botines, l’agent du portier formé au FC Barcelone, afin de se renseigner sur un possible transfert l’été prochain. Il n’y a rien de plus précis qui est donné par le journal, à part que l’Ajax Amsterdam attendrait entre 40 et 50 millions d’euros pour Onana, dont le contrat va jusqu’en juin 2022.

Rien d’impossible, puisqu’il a montré qu’il a un certain talent et a déjà confirmé que le PSG et le Barça sont revenus aux renseignements pour un transfert durant l’été 2019. Alors Paris pourrait encore être intéressé pour ce jeune gardien talentueux. Une façon de préparer l’avenir en ayant un beau numéro 2 tant que Keylor Navas (32 ans) sera à son meilleur niveau. Mais on peut aussi se demander si Paris est vraiment toujours dans ce dossier maintenant qu’il a recruté l’international costaricien. L’idée pourrait plutôt être de faire grandir l’un de ses jeunes (Garissone Innocent et Marcin Bulka ont 19 et 20 ans). On reste donc très prudent. Et de toute façon, Onana pourrait préférer d’autres options. Le transfert est donc loin de se faire.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato