Restez connectés avec nous
Mercato - Onda Cero s'invite à la rumeur en assurant que Neymar vit un calvaire au PSG

Mercato

Mercato – Onda Cero s’invite à la rumeur en assurant que Neymar vit « un calvaire » au PSG

Cela fait plusieurs semaines que les médias espagnols évoquent régulièrement l’envie de Neymar de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid ou retourner au FC Barcelone (plutôt la première option). Ce mardi, Onda Cero a ajouté des « éléments » au dossier de l’attaquant de 26 ans. Ce serait un proche qui aurait confié : 

« Neymar vit un calvaire. L’expérience en France n’est pas ce qu’il espérait. Ces six derniers mois ont semblé durer six ans. »

Évidemment, on invite à se méfier de ce genre de déclaration sans source sûre. Les médias espagnols sont très forts et sans scrupule pour faire gonfler une rumeur en ajoutant des choses sans fondement. Là, la défaite du PSG en Ligue des Champions contre le Real Madrid alimente un peu et permet ce genre « d’information ». Surtout que les Espagnols ont l’air toujours convaincus d’avoir le championnat et les clubs les plus attractifs du monde. Comme si on ne pouvait pas être heureux de jouer ailleurs. Comme si aussi le transfert de Neymar du Barça vers le PSG n’était qu’une erreur d’étape à cause de l’argent.

Pourtant il y a un vrai projet et l’attaquant peut s’y imposer comme le meilleur du monde. Même si ce sera plutôt la saison prochaine à cause de sa longue blessure. Mais il n’y aucun sens à ce que Paris ouvre la porte à un transfert et le joueur devrait continuer d’essayer de remplir ses objectifs en signant au PSG : gagner des titres, dont la Ligue  des Champions et marquer l’histoire.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato