Restez connectés avec nous
Dybala veut la Juventus

Mercato

Mercato – Palerme fait monter les enchères pour Dybala

        Le Paris Saint-Germain a certainement besoin d’un renfort offensif, notamment au poste d’ailier gauche. Du coup, les pistes se multiplient. Une mène à Paulo Dybala, l’attaquant Argentin de 21 ans. Seulement, ce ne sera pas facile le de faire venir le jeune talent de Palerme. 

   Maurizio Zamparini, président de l’ancien club de Javier Pastore, Salvatore Sirigu et Edinson Cavani, s’il sait qu’il devra vendre son joueur dans un avenir assez proche, ne se laissera pas faire dans la négociation.

« Dybala vaut plus cher que 40 M€, mais je ne le vendrai pas avant le mois de juin. Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, mais je leur ai précisé qu’il n’était pas à vendre actuellement. Nous pourrons en parler dans six mois. Selon moi, Dybala est le meilleur attaquant du moment en Europe.« 

    Déjà, pour cet hiver, c’est très clair, Dybala est impossible à obtenir. Il faudra alors attendre cet été, mais il n’est pas sûr que le PSG fera le forcing. Alors que le club de la capitale a déjà dépensé 40 millions d’euros dans plusieurs dossiers, pas sûr que les dirigeants soient prêts à reprendre ce risque. Pas sûr que le président de Parlerme pense vraiment que Dybala soit le meilleur en ce moment, mais il s’en servira pour faire monter le prix.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato