Restez connectés avec nous
Mercato – Pallotta "Pjanic et Nainggolan ne sont pas à vendre"

Mercato

Mercato – Pallotta « Pjanic et Nainggolan ne sont pas à vendre »

Miralem Pjanic (26 ans) et Radja Nainggolan (28 ans) ont à nouveau été annoncés dans le viseurs du Paris Saint-Germain récemment. Seulement, James Pallotta, le président de l’AS Rome, a très clairement répondu aux rumeurs: aucun des deux joueurs n’est à vendre.

« Pjanic et Nainggolan ne sont pas à vendre, je veux les voir encore sous le maillot de la Roma. », a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.

Pjanic joue à Rome depuis 2011 après avoir évolué sous les maillots Metz et Lyon, Nainggolan y est arrivé en 2014 en provenance de Cagliari. Ils ont eu le temps de se faire apprécier des supporters et des dirigeants en devant des joueurs importants du club.

Les deux Romains ont joué plus de 30 matchs cette saison et si le club italien les perd, ce serait un énorme coup dur. Il semble donc assez logique que Pallotta ne soit pas vendeur. Surtout l’AS Rome est actuellement à la 3e place de Serie A et pourrait donc jouer la Ligue des Champions l’an prochain. Après avoir été éliminé en 8e de finale par le Real Madrid cette saison, Rome voudra faire mieux et a donc besoin de conserver ses cadres pour progresser.

On sait que des offres à grands chiffres peuvent faire pencher la balance, et le PSG l’a déjà fait ces dernières, mais il ne semble pas ces joueurs soient des priorités pour le prochain mercato. Même si Paris voudra se renforcer au milieu de terrain, le club de la capitale sera certainement en quête de joueur ayant l’habitude de faire de bons parcours en Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato