Restez connectés avec nous
Mercato - Le Parisien et L'Equipe confirment le probable départ de Matuidi, mais pas cette semaine

Mercato

Mercato – Le Parisien et L’Equipe confirment le probable départ de Matuidi, mais pas cette semaine

Publicités

Ces derniers jours, les médias italiens ont assuré que Blaise Matuidi arriverait certainement à la Juventus Turin d’ici la fin de semaine. Ce mercredi, Le Parisien et L’Equipe écrivent aussi que le milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain a de grandes chances de partir, mais qu’il faudra attendre un peu plus.

Le Parisien – « Des médias italiens parlent d’une conclusion ce week-end avec la Juventus, ce qui, vu du PSG, paraît peu probable. La Juve, connaissant le besoin urgent du PSG de vendre, n’a aucun intérêt à se presser. Le but est de l’attirer au plus bas prix possible : 15M€. Paris en espère 5M€ de plus.  A Paris, on compte sur Adrien Rabiot et le rêve d’attirer Fabinho existe plus que jamais. »

L’Equipe – « L’intérêt pour Matuidi de la Juve est réel et concret. Mais le transfert ne semble pas imminent. Pas dans les 48 heures en tout cas. Aujourd’hui, Matuidi, qui dispose toujours d’une proposition de prolongation, se donne encore un peu de temps pour trancher. »

Matuidi, un transfert possible mais pas pressé.

Devenu remplaçant, on pourrait comprendre que Matuidi ait envie de tenter une aventure à l’étranger après avoir fait toute sa carrière en France. Surtout si c’est pour aller à la Juventus Turin, un des plus grands clubs européens. Et si le PSG peut recruter un milieu de terrain de haut niveau, il peut se permettre de laisser partir l’international français. Mais cela peut encore prendre du temps.

Paris voudra s’assurer d’avoir une recrue pour remplacer Matuidi et la Juventus veut attendre pour avoir le prix le plus bas possible. Il n’est pas à exclure que le milieu de 30 ans reste dans la capitale, mais il devra pour cela accepter un rôle de doublure.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato